vendredi 12 avril 2013

présentation de mon site ...


Je vous annonce l'arrivée d'une nouveauté, à savoir un site consacré aux doulas et à l'accompagnement autour de la naissance qui vient compléter mon blog. D'ailleurs vous trouverez le lien dans la barre d'outils intitulé "mon site".
J'ai voulu faire quelque chose de chaleureux, et surtout informatif car on me demande souvent ce qu'est vraiment une doula et quel est son rôle.  J'ai décidé de le nommer "au fil d'émois" car pour moi la doula accompagne  en douceur autour des neuf mois de la grossesse et que bon nombre d'émotions seront éprouvées et partagées.


Dans ce site j'y évoque le rôle de la doula hier et aujourd'hui, ses qualités, mais aussi des textes de lois, des sites et documents informatifs, ce qu'est un projet de naissance et ce qu'est le blessing way; je parle aussi des différentes préparations à la naissance, j'y explique pourquoi je voulais devenir doula.... 
Le site n'est pas figé, et je l'agrémenterais au fur et à mesure de nouvelles infos et articles. 

J'espère que l'idée vous a séduite et que le site pourra répondre à certaines interrogations.

A très vite,
Lauriane.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire