samedi 5 octobre 2013

Nouveautés


Aujourd'hui je consacre ce petit billet spécial pour vous informer des nouveautés mises en place sur le blog.  Vous voulez savoir ce qu'il en est?? 

1,2,3 ..... TA-DA !! 

Tout d'abord je suis heureuse de vous annoncer que Mettre Au Monde Au Naturel a enfin sa propre page facebook  !  Alors n'hésitez pas à liker la page, à la partager autour de vous et à laisser des commentaires !!!

cliquez ici


Autre info, et non des moindres,

Dorénavant, et ce depuis le 3 octobre 2013, j'ai l'immense honneur de vous annoncer que mon amie Vanessa a accepté de me rejoindre dans la tenue du blog et de la page facebook ! Je suis très heureuse et vraiment super excitée à l'idée de partager cette belle aventure avec elle.  

Merci pour ta confiance ma belle et Bienvenue à toi ♥


Je voulais également vous remercier vous, chers lecteurs et lectrices pour votre fidélité sur le blog, sur facebook et sur hellocoton.  Un compteur qui affiche + de 14 725 visites , ça me touche et ne cesse de me motiver d'avantage pour continuer dans ce bel élan. 




De nombreuses idées sont également en projet ,mais on se garde le droit de les garder encore un peu secrètes et de vous faire patienter ....


A très vite.

Lauriane.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire