jeudi 27 mars 2014

Naissance à domicile de Alba Rose ♥


Envie de partager aujourd'hui avec vous le témoignage de Megan Taylor, une photographe, qui a eu privilège de faire une séance photo d'un accouchement  à domicile.... 

Voici ces mots qui illustrent son ressenti sur ce magnifique accouchement plein de puissance, de courage, de confiance, d'amour et de tendresse.

Je n'ai jamais douté de la force des femmes dans la naissance. Cette semaine j'étais le témoin d'une femme incroyable sur le point d'accoucher de sa belle Alba Rose. Un AVAC (accouchement par voie basse après césarienne), non aidé, dans sa maison, dans l'eau... Sa force et sa beauté étaient accablantes et m'ont amenée aux larmes. Je serais pour toujours reconnaissante d'avoir eu l'occasion d'être témoin de cette naissance incroyable.

 

 





 




 



 


 


 

Très touchée par la beauté et la puissance qui émanent de ces photos... Un papa très engagé,  maternant, très émouvant qui soutient sa femme avec tant d'amour ... C'est magique ! 




2 commentaires:

  1. Très beau reportage photo maison pleins d'émotions. Quel plaisir ça doit etre d'accoucher c'est soi !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci , je trouve cet accouchement MAGNIFIQUE ! Et quel plaisir que ça doit être, c'est clair ...

    RépondreSupprimer