mercredi 7 mai 2014

Conférence autour de l' HNI


Dans le cadre de la semaine de l'hygiène naturelle infantile en avril dernier, Christina Burjade-Crozet avait invité Carine Phung, auteure de Conseils et astuces pour élever son enfant sans couches (ou presque !), à animer une webconférence sur ce thème. Des questions pouvaient ainsi être posées par les internautes.

Comme je vous en parlé dans ce billet sur l'HNI, j'ai participé à cette conférence et j'avais fini mon article avec ce paragraphe: 

"Pour en savoir d'avantage, j'ai assisté la semaine dernière à une vidéo conférence de Carine Phung sur le sujet lors de la semaine - fête de l'HNI qui a eu lieu du 14 au 20 avril.  
J'ai commencé à prendre des notes, à bien écouter les conseils et astuces de Carine mais aussi des parents pratiquant l'HNI avec leur enfant au quotidien. C'était fort intéressant de partager tout cela avec eux. 
J'ai moi même posé des questions concernant mon inquiétude concernant  la propreté de ma fille, qui à bientôt 4 ans  porte toujours une couche la nuit.  
La vidéo conférence a été enregistrée et sera bientôt diffusée sur le net. J'ai hâte de la revoir et de la partager avec vous."


Aujourd'hui la vidéo est disponible sur youtube et je tenais vraiment à la partager ici avec vous. Voici ci-dessous la restitution.

Pour la petite anecdote, ma question est posée à 41,35 minutes :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire