lundi 9 mars 2015

CONCOURS MAMAWEAR !

Vous l'attendiez avec impatience ?? Alors le voici !

Le concours MAMAWEAR est lancé et commence aujourd'hui sur le blog !! Si ça ce n'est pas une bonne nouvelle ! 



Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit :
Vous avez jusqu'au 5 AVRIL 23H59 pour tenter votre chance !

20 participations minimum sont nécessaires pour que le concours soit validé, alors à vos claviers ! On compte sur vous et vos partages :)

Bonne chance!

La gagnante est : le monde de la grenouille rose. Contactez moi par mail à mettreaumondeaunaturel@gmail.com merci et bravo !

22 commentaires:

  1. bonjour et merci a vous
    je me laisse seduire . jaime beaucoup le bandeau kangourou super pratique merci a vous
    je me permets de vous suivre sur
    hc vava54
    fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessa.degravemiget/posts/1546585198939844?pnref=story
    je vous souhaite une tres belle semaine a vous vanessa.degrave@neuf.fr merci

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et merci pour ce chouette concours je tente pour le bandeau kangourou
    je suis fand es deux pages : ocalinex lune
    je partage: https://www.facebook.com/ocalinex.lune/posts/1593660757541173?pnref=story
    mail : ocalinex@yahoo.fr
    belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, magnifique concours, je participe avec grand plaisir pour le bandeau kangourou svp.
    Je suis fan des 2 pages Facebook : Agnes Berbesson
    Je partage volontiers avec mes Amies :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=337198213143377&id=100005596036066&pnref=story
    Mon mail : mestroiszamours (@) laposte.net
    Merci à vous et à Mamawear Allaitement & très bonne semaine !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
  4. je tente! voulant offrir le cadeau a mon chu, je tente le bandeau prema!
    simone bergson sur facebook

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Merci pour le concours, j'hésite entre le bandeau wrap et le kangourou ! Allez je joue pour le wrap !

    Amy

    RépondreSupprimer
  6. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    je joue pour le bandeau Wrap préma/néonat
    je suis fan sur fb des 2 pages : lynette abelle
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1632296113665403&id=100006550908151&pnref=story
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    Je joue pour le kangourou je partage !
    Merci pour ces beaux produits je croise les doigts
    Nad ia

    RépondreSupprimer
  8. geraldinegautier10 mars 2015 à 18:03

    bonjour
    je souhaite participer pour le bandeau kangourou
    j'aime les deux pages fb: geraldine gautier
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    mon lien de partage
    https://www.facebook.com/gaut.geraldine/posts/983420068349845?pnref=story
    merci

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, nous tentons notre chance pour l'arrivée de notre troisième loulou!
    Nous jouons pour le bandeau wrap car le papa très intéressé!
    Mon profil FB : ju lit ette
    Mail: jfreylinger@yahoo.fr
    Et je retourne sur le site car les autres produits sont aussi très intéressants 😊!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    Nous tentons notre chance pour l'arrivée de notre troisième Loulou!
    Nous jouons pour le bandeau wrap car le papa est très intéressé!
    Mon Pseudo F.B est : ju lit ette
    Mail: jfreylinger@yahoo.fr

    Merci encore pour ce beau concours et je retourne sur le site Internet car les autres produits sont aussi très intéressants !!😊

    RépondreSupprimer
  11. Moi je partirai pour le Wrap. Parfait pour futur bébé à venir. J'ai hate d'essayer ces produits que je viens de découvrir.
    Pseudo FB: Au Rore

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,

    Merci pour ce concours, je suis tombée dessus via une recherche "bandeau peau à peau" sur Google et je découvre ton blog...(et Mamawear!) par la même occasion. Quelle chance de pouvoir jouer pour gagner ce beau lot ! Je croise fort les doigts :)
    Je joue pour le bandeau kangourou.

    Mon pseudo FB : Carine Sautet
    Mail : achats.carine@gmail.com

    partager en mode "public" le concours sur facebook --> ok. https://www.facebook.com/carine.sautet/posts/968415916502636?pnref=story
    de liker la page du blog https://www.facebook.com/mettreaumondeaunaturel --> fait
    de liker la page de Mamawear --> fait aussi.

    Merci et bonne journée,

    RépondreSupprimer
  13. Le wrap a l'air super! Je suis ultra fan du peau à peau :-)
    Mon nom FB: Stephanie Wafellman.
    Mon mail: stephywa@yahoo.fr
    Merci pour ce chouette concours et félicitation pour vos produits, ils sont géniaux!

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    J'aimerais gagner le bandeau wrap. Ce serait parfait pour mon petit qui a 2 semaines. J'adore vos produits.. Je suis fan. Merci pour le concours et bonne chance à tous. :)

    Pseudo: SONIF

    RépondreSupprimer
  15. Qu'es ce que c'est génial ! J'aurais adoré en avoir pour bb1 ! Mais on se rattrapera avec bébé 2 avec celui peut etre gagné au concours =)
    Je joue pour le bandeau wrap =)
    Mon pseudo facebook: Dassi Déborah
    mail: deborah.dassi@numericable.fr

    Mille merci à vous =)

    RépondreSupprimer
  16. Je participe pour le bandeau Wrap, le bleu sarcelle a vraiment l'air pas mal!!

    J'ai liker les deux pages et j'ai partagé sur mon mur:
    Audrey Julien Rezler

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    je joue pour le Wrap, pour tester de suite!!
    merci!
    Fred Nath

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour, j'ai découvert le bandeau en regardant les maternelles hier et je me dis que c'est ce qu'il nous faut, en effet je dors avec mon bébé de quatre mois sur le ventre et je me réveille des qu'il bouge pour ne pas qu'il tombe sur le côté. J'aurais aimé connaître plus tôt, et je me dis que le wrap bleu est la solution pour bébé, papa et moi, pour regagner le lit parental en attendant que bébé arrive a dormir dans son berceau. Merci d'avance, fb lycaena helle.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je cherche justement un bandeau de peau à peau pour BB3 ... je participe pour le bandeau kangourou
    Je suis fan FB : Mél Blanc
    Je partage : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=460398617442613&id=100004174368801&pnref=story
    meldequoijememel(@)gmail.com
    Mon pseudo : Mél DequoijemeMél ou Mél blanc pour FB
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,
    Je tente le bandeau Wrap, ca a l'air super chouette pour les deux parents. Nous attendons notre premier petit bout pour le 4 avril! Plus que quelques jours...
    Merci,
    Charlotte Joly

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir,

    C'est avec grand plaisir que je participe à ce joli concours ! Ce bandeau est génial !
    Le peau à peau a sauvé mon allaitement :) J'aurai été ravie d'avoir un bandeau pour ma grenouille car ça m'a l'air très pratique ! Alors peut être pour mon futur bébé ;)

    Je tente ma chance pour le bandeau Wrap !

    Mon pseudo : La grenouille

    Je suis les 2 pages sur FB (Le Monde De La Grenouille Rose)

    Et je partage volontiers :

    https://www.facebook.com/LeMondeDeLaGrenouilleRose/posts/911039812260725
    https://twitter.com/rose_grenouille/status/583355412931465216
    https://plus.google.com/u/0/104181543045000856811/posts/6BSoup4m572
    http://www.hellocoton.fr/-m2709588

    Encore un grand merci et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour et merci pour ce concours ! je joue pour le wrap et je m'appelle Mathilde. j'ai liké et partagé. joyeuses Pâques !

    RépondreSupprimer