mercredi 30 avril 2014

Histoire d' Adoption: le voyage de l'amour ...

Un désir de partager avec vous aujourd'hui, la magnifique et touchante histoire d'adoption de ce couple parti à la rencontre de leur petite fille...  Afin de mémoriser cette étape importante dans leur vie réceptive, ils ont décidé de faire appel à une photographe, dont voici son récit, suivi de merveilleuses photos,  remplies d'émotion, de douceur et inondées d'amour... 

*****
Cette histoire commence dans un aéroport. Dès que Danielle et Pierre marchaient vers moi depuis le terminal, ils souriaient et nous avons commencé le beau et étrange petit voyage vers leur parentalité officielle. C'est un sentiment étrange de devoir traiter avec une valise perdue, ou la location d'une voiture, la navigation dans les routes dans une nouvelle ville, ou même de payer pour le déjeuner dans les moments avant de rencontrer votre propre fille. 

Cette rencontre serait joyeuse, mais se ferait aussi avec réserve, car ils avaient déjà connu la perte à une adoption qui a échoué plus tôt dans l'année. La mère de naissance avait changé d'avis et ils ont dû rentrer à la maison les mains vides.

Cette fois, ce serait différent, si . Ils l'ont rencontrée , l'ont  touchée , retiennent leur souffle et espèrent de tout leur cœur que cette fois c'était vraiment réel . Parce que leur petite fille avait des variations de température et un faible poids à la naissance et  elle a été gardé à l'USIN pour l'observation attentive de quelques jours supplémentaires.

Pendant ce temps , sa mère biologique a renoncé à ses droits parentaux et Danielle m'a dit qu'elle a finalement laissé couler ses larmes . " Elle est irrévocablement à NOUS  ! ♥ ", elle m'a envoyé un texto . Quand j'ai entendu des nouvelles si heureuses , mes larmes coulaient un peu , aussi.

Parce que Pierre et Danielle sont du Canada , ils étaient tenus de rester aux États-Unis jusqu'à ce qu'ils puissent obtenir un passeport pour leur nouveau bébé . Ainsi, leurs premières nuits sans sommeil  ont été dépensés dans un hôtel Extended Stay America . Il a fallu quelques semaines pour que le processus soit terminé et quelques rires pour essayer d'obtenir une photo d'identité appropriée pour un nourrisson.

Nous nous sommes rencontrés un matin dans un parc à proximité pour notre officiel  "séance du nouveau-né" et je ressentais la belle lumière, l'amour et  l'énergie qui rayonnaient sur ​​cette belle petite fille.
*****